|

    • fr
  • Meilleurs voeux!

     

    L’ensemble de l’équipe voile Maître CoQ et moi-même vous présentons nos meilleurs vœux : belle et heureuse année 2020 à toutes et à tous ! Paix, joie, épanouissement dans vos projets personnels et professionnels et une bonne santé.

    Pour nous, 2020 est la promesse d’une année riche en événements, en course et hors course, ainsi qu’en émotions que nous aurons à cœur de partager avec vous.

    Début mars, l’IMOCA Maître CoQ quittera le chantier à l’issue de trois mois de vérifications d’usage. Quelques améliorations y ont été apportées ainsi que des évolutions mineures sur ce monocoque déjà bien fiabilisé. Notre foiler sera également doté d’un nouveau design, dévoilé lors de sa mise à l’eau début mars.

    Pour moi viendra ensuite le temps de la navigation en solitaire avec des entrainements au large du Portugal en mars et avril, The Transat CIC en mai, la transat New-York- Les Sables en juin et pour finir, le tour du monde en solitaire, sans escale, sans assistance le Vendée Globe, dont le départ sera donné le dimanche 8 novembre prochain.

    Au programme également, des moments de partage en navigation, avec nos partenaires et leurs invités en juillet en à l’automne. Nous proposons d’ailleurs des journées de navigation à bord pour des incentives entreprises. Si cela vous intéresse contactez-nous.

    Un immense merci pour votre engagement à nos côtés, pour votre soutien sans faille et plus particulièrement Maître Coq sans qui rien ne serait possible Nous avons à cœur de portée Haut nos couleurs. Comptez sur notre investissement de chaque jour afin de faire de nos rêves une réalité !

    Yannick & Co