|

    • fr
  • A8f5a203 76c4 415a A01d Aaa2778042b5

    Würth France et le Team Voile Maître CoQ signent un partenariat technique

    2021 marque non seulement le retour de Würth France sur le salon mondialement reconnu du Grand Pavois mais également son souhait de s’investir davantage dans l’univers du nautisme en soutenant l’équipage Maître Coq dans le cadre d’un partenariat technique pour les 4 prochaines années. Würth France sera présent aux côtés de Yannick Bestaven lors de courses mythiques comme la Route du Rhum, la Transat Jacques Vabre ou encore le Vendée Globe 2024/2025.

    La signature officielle de ce partenariat a eu lieu ce vendredi 1er octobre au Salon du Grand Pavois. 

    Un partenariat scellé par des valeurs communes comme la performance, l’innovation et l’engagement. Il tient à cœur à Würth France d’accompagner ses clients dans tous leurs défis !
    Plus de 30 000 références sont proposées pour répondre aux exigences des spécialistes de l’industrie maritime en termes de qualité et de durée de vie des produits.

    Geoffrey Joly, responsable du marché maritime chez Würth France, précise : « Je me réjouis de pouvoir dire que Würth France accompagnera la team vainqueur du dernier Vendée Globe sur les prochaines années. Il s’agit là d’un message fort que l’on passe à tous les professionnels du maritime : nous sommes à présent un acteur solide dans le domaine de la fourniture de matériels maritime. »

    Depuis plus de 10 ans, Würth France, par le biais de sa division « Maritime », accompagne les spécialistes travaillant sur les chantiers navals, les fabricants de yachts et de bateaux ainsi que les fabricants et distributeurs d’équipements de navigation de toute la France. 

    Würth France et l’ensemble de ses collaborateurs se réjouissent de partager des moments forts autour de ce partenariat ! « Notre plus belle entreprise, c’est d’accompagner la vôtre ! »

    ……………………………………………………………………………………………….

    Würth
    Qu’il s’agisse de vis, de chevilles, de produits technico-chimiques, de ferrures de meuble et de quincaillerie de bâtiment, d’outillage, de machines, de pièces automobiles, de systèmes de stockage et de gestion des stocks, Würth fournit les solutions adéquates. Les exigences imposées aux produits et aux services de Würth par plus de 3 millions de clients à travers le monde représentent le défi quotidien des collaborateurs du groupe. Dans plus de 400 sociétés présentes dans 80 pays du monde, plus de 80 000 collaborateurs, en tant qu’interlocuteurs compétents répondent à toutes les questions et toutes les exigences de nos clients.

    Groupe Würth
    Plus de 80 000 collaborateurs – Dont 33 000 commerciaux – Plus de 400 sociétés dans 80 pays – C.A. 2020 : 14.41 milliards €

    Würth France
    4 000 collaborateurs – Plus de 2 700 commerciaux – 175 points de vente PROXI Shop en France au 08/07/2021 – 250 000 clients – 30 000 références.