|

    • fr
  • 20210831 Maitre CoQ MVZ 46

    Tribord et Yannick s’associent pour créer une panoplie de navigation au large

    Installé à La Rochelle, au plus près des pratiquants et des experts du nautisme, TRIBORD met l’accent sur la co-création de ses produits. Vestes, vareuses, salopettes,… les passionnés de voile, amateurs ou confirmés, sont les bienvenus pour imaginer et tester les équipements de demain. Et quoi de mieux que de s’entourer des navigateurs les plus exigeants pour concevoir un nouveau produit ? TRIBORD et YANNICK BESTAVEN s’associent pour co-créer une panoplie dédiée à la navigation au large.

    TRIBORD fait d’ores et déjà tester sa collection “OFFSHORE 900”, dédiée à la pratique en haute mer sur plusieurs circuits : en Mini 6.50 avec Romain Le Gall, en Figaro avec Achille Nebout ou encore en Classe 40 avec Jean-Baptiste Daramy.

    La marque de Voile de DECATHLON ne s’arrête pas là ! Pour adapter ses produits à toutes les conditions et même les plus extrêmes, TRIBORD s’associe à l’un des plus grands skippers français, Yannick Bestaven. Bien plus qu’un partenariat d’équipement, l’objectif de cette collaboration est d’imaginer, concevoir et développer ensemble sa nouvelle panoplie. Il la portera sur ses prochaines courses jusqu’à affronter de nouveau le mythique Vendée Globe en 2024.

    Cette première création permettra de développer par la suite une toute nouvelle gamme destinée aux navigations hauturières. Ces produits seront accessibles au grand public à travers le réseau DECATHLON.

    Avec toute la team voile Maître CoQ, nous sommes heureux de nous associer à TRIBORD, marque dynamique, tournée comme nous vers la performance et se challengeant en permanence pour répondre aux besoins de leurs clients. Au-delà de la dotation vêtement qu’un équipementier fournit à une team, nous co-concevons toute la gamme. Nous collaborons activement en tant que marins avec les équipes de TRIBORD afin d’élaborer des produits les plus adaptés à la navigation au large.” Yannick.